Garantie d'assistance

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Service d’assistance et de prestations d’aide à la personne

Cette prestation, comprise dans votre adhésion, a été mise en place pour répondre aux attentes de nos adhérents pour faire face aux aléas de la vie.

Le panel des prestations est large :

  • un espace d'assistance et d'accompagnement en ligne via Mon@ssistance, uniquement pour les adhérents hors Safran, cliquez ici.
  • un service d’informations et de soutien pour vous apporter une aide et des conseils dans les domaines de la vie courante et en matière de santé (soutien psychologique, accompagnement social, informations juridiques « vie pratique et sociale »),
  • des prestations en cas d’hospitalisation prévue et imprévue de plus de 24 heures, d’une maternité, d’une immobilisation au domicile imprévue de plus de 5 jours ou prévue de plus de 10 jours (aide à domicile, garde ou transfert des enfants ou des dépendants à charge, garde des animaux domestiques),
  • des prestations spécifiques pour les enfants (garde d’enfant malade ou blessé, soutien scolaire à domicile),
  • des prestations en cas de traitement (chimiothérapie et radiothérapie) : aide à domicile,
  • des prestations d’assistance à l’étranger (en cas d’aléa de santé à l’étranger lors d’un voyage à titre privé de – de 31 jours) : service d’accompagnement et d’écoute au cours d’une hospitalisation, avance et prise en charge des frais médicaux, présence d’un proche au chevet, informations médicales nécessaires à la préparation d’un voyage.
  • des prestations en cas de décès à plus de 50 km du domicile (transfert/rapatriement de corps ou urne cinéraire, présence d’un proche, accompagnement obsèques).

Ce service est accessible 24h/24h et 7j/7j, au coût d’un appel local 

  • Pour les adhérents SAFRAN  : 00 33 972 72 39 12
  • Pour les adhérents hors SAFRAN : 00 33 969 39 99 68

Retrouvez vos garanties d'assistance, adhérent hors Safran, cliquez ici.

Retrouvez vos garanties d'assistance, adhérent Safran, cliquez ici.